du punch art....1/3

Publié le par celichlo

 

 

 

Bonjour,

 

L'avantage d'être en pause bloguesque ,c'est de faire du stock d'images, de réas, d'idées....tant de choses à partager avec vous!

 

Aujourd'hui ,je vais vous parler du punch art.

 

Mais tout d'abord le pourquoi:

 

Ayant la chance d'être animatrice bénévole d'un atelier scrap/carterie (une grosse bise au passage pour mes "élèves ,vous êtes formidables c'est une joie de vous retrouver chaque mois!), il me faut sans cesse me creuser les méninges pour trouver de nouvelles idées.

J'avais envie d'aller exploiter un peu plus nos perforatrices.Bien qu'avec les matrices des machines de découpe, elles puissent paraître un peu désuettes, je suis sûre que vous en avez toutes dans vos placards ou tiroirs!

 

Donc,

En fouinant sur le net, je suis tombée sur plein de liens tout aussi interessants que j'aimerai partager avec vous!

(en tapant mon article, je me rends compte que ça va être long ,très long alors je scinde le sujet en 3...et puis comme ça ,je fais durer...)

Pour celles qui ne connaissent pas le punch art, je vous garantie que vous allez aller de découverte en découverte...

 

Pour commencer, je partirai de deux types de perforatrices:

-les rondes classiques, de différentes tailles.

perforatrice-rond

-la perforatrice onglet  ou "round tab"(qui n'est hélas plus dispo en vente chez stampin'up!moi, j'dis qu'une pétition s'impose!)

 

round-tab.JPG

 

voici donc mes réalisations:

 

punch art 9

 

à partir d'une perfo ronde de 3/4 cm , en deux trois punch et  hop, c'est fait!

Il s'agit d'un lift d'une carte de Julie Arvin où j'ai pu dénicher pas mal d'idées.

 

voici d'autres liens pour des perfos rondes:

le blog de LeeAnn greff qui vous montre comment faire des cerises, des angry birds...bref, une mine d'or et de talent!

et sur pinterest: des fiches dispo de Meredith Burnsed

perfo rondes 1

perfo rondes 2

 

 

 

Maintenant, avec la perfo onglet, voici mes réalisations:

 

 

 

punch art2

 

punch art 3

 

Gros coup de coeur pour les petits ensembles fille/ garçon, à offrir pour une naissance!

 

punch art 4

 

punch-art-8.jpg

 

punch art 5

 

punch art 6

 

 

et encore des liens:

celui de Jen Sannes qui m'a inspirée pour les cartes de naissance (pas vraiment du punch art sur ce blog, mais plein d'idées pour des cartes C&S)

 

sur pinterest ,toujours le fiches de Meredith Burnsed:

round tab 1

round tab 2

round tab 3

 

et une vidéo pour aller plus loin avec cette fabuleuse perfo (je prépare les pancartes pour la manif...non mais, une perfo pareille plus dispo!!!c'est un scandale!)

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

 

 

Passez une bonne journée.A bientôt .

Célichlo.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'aime ce genre de trouvailles, qui nous permettent de ressortir nos vieilles perfos ! Merci Celichlo !<br /> Bisous
Répondre
E
les chouettes sont magnifiques !!!!<br /> je suis allee sur le lien et j'ai adore le lapin , il faut que tu m'apprennecomment faire célia ...<br /> c'est splendide ce que tu fais .... et c'est vraiment dommage que je travaille quand tu fais tes cours le vendredi ...<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Lol...pas de souci pour que je te montre, mais quoi exactement???Bises Elodie et merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />