I wish you a merry christmas!!

Publié le par celichlo

Bonsoir à tous,

 

Enfin, je me pose un peu....et puis je ne sais pas pour vous,mais ça fait du bien!!

 

Je vous souhaite un très joyeux Noël entourés(es) de vos proches, j'espère que vous avez passé un bon réveillon et une bonne journée aujourd'hui, dans la joie et la bonne humeur!!

 

 

 

Alors, une petite réalisation assez rapide  à faire car pas trop le temps, avec toutes ces fêtes à préparer...il s'agissait juste d'une petite pensée pour chacun sur notre table du réveillon .Et c'est juste sur le gong du départ que la batterie de mon Apn a lâché,fait exprès!

 

Donc, désolée pour la qualité des photos prises avec une antiquité mais qui est d'un grand secours dans ce genre de situation...

 

Alors ,voici le contenu...des petits chocolats faits maison avec mes filles: choco-coco, choco-amandes, choco-noisettes, choco-pralin et choco-noix!!!On s'est régalé autant à les faire qu'à les manger!

 

Et voici le contenant ,des petites boîtes type briques de lait.

 

Alors, mes photos macros sont complètement floues ,et je n'ai hélas plus un seul exemplaire puisque mon beau frêre souhaitait toutes les récupérer (??),donc je vous laisse faire travailler votre imagination.Les petites boîtes sont gaufrées pour donner un peu de texture.Le ruban est embossé à la poudre  gold pour le côté un peu scintillant, le tampon "boules de noël est détouré et recoupé pour être adapté à la taille des boîtes puis colorisé aux encres distress.

 

Voilà, pas grand chose mais c'est l'attention qui comptait!

 

 

 

Voici les produits que vous pouvez trouver en boutique:

 

de nombreuses poudres à embosser!!

les tampons suivants:


Encore un Joyeux Noël à vous tous

et je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année!!et oui, 2012 pointe déjà le bout de son nez!

 

 

A bientôt!Célichlo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah ouiiii bon en mème temps ce n'était pas du luxe avec ton antiquité... tu vas pouvoir faire des photos dignent de ce nom maintenant!<br /> moi un parfum et des chocolats (tous mangés tu penses bien :) pas le parfum hein lol<br /> bizzzoux<br /> je file manger, je repasse par ici tout à l'heure...
Répondre
C
<br /> <br /> ben non ,je ne retrouve plus le chargeur de mon bridge mais il allait très bien celui-ci....l'antiquité c'était mon ancien APN (tout foutu....l'ecran lcd ne fonctionne plus ,il avait pris le<br /> soleil, lol!).par contre , rien à voir avec un reflex...là je me régale, faut juste que je me pose vraiment dessus et que je l'exploite un peu plus!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
humm slurp miam!!!! ♥<br /> j'espère que le père noel t'a gatée après ça... :o<br /> <br /> bizzzoux
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui...un reflex!!!je me régale avec!et toi???<br /> <br /> <br /> <br />
J
ça a l'air trop bon !!!<br /> Joyeux Noël célichlo !
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tout mangé!!!merci jas!<br /> <br /> <br /> <br />