Mini album naissance-Pour Maël

Publié le par celichlo

 

  Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui ,je viens vous présenter un mini réalisé pour une collègue (merci Sandrine!!!) qui souhaitait l'offrir pour Noël.

 

Alors,ayant déjà réalisé un mini avec les cover-all ( de zutter)conjointement avec ma copine Cathy, je savais d'emblée que c'était le top côté présentation...vraiment ,je vous les conseille!

 

Donc voici la couv'!!!

 

couverture-1.jpg

 

et un petit zoom:

 

couverture-detail-1.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, je me suis amusée à faire gonfler le gesso au heatgun (merci à françoise Melzani qui m'avait transmis cette technique!)

 

et voici les détails croustillants, et y'en a à la pelle!!!

Il m'a pris beaucoup de temps ce mini, je peux vous assurer que j'y ai mis tout mon amour!!

 

details 1

 

et c'est pas tout!!!

 

details-2-copie-1.jpg

 

Et puis, parce que j'avoue que c'est assez frustrant de ne voir que des aperçus, et que j'aurai bien aimé trouvé un peu plus d'idées sur la toile!!!je vous le montre IN-TE-GRA-LE-MENT en diaporama (plus de 30 visuels!!!enfin ,si ça marche!) parce que sinon ,je suis sûre que vous vous endormirez avant la fin!!!

Donc, j'espère que celui-ci pourra vous donner un peu d'inspiration et si c'est le cas ,n'hésitez pas à me faire un signe!!!je serai ravie de partager cela ici!!

 

 

 

 

 

A tout bientôt.

Célichlo.

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
enfin!!!! il était temps hein et vu ton talent ça ne me surprend pas l'ombre du mili seconde!!! ;)<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ben en fait ,elle l'a bien eu avant Noël ,c'est juste moi qui suis à la bourre ici sur mon blog....mais j'étais à jour de toutes mes commandes, c'est peut être pour ça que j'ai fait une overdose,<br /> et que je m'y remets seulement que maintenant!!!!mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Beau boulot ! Il en jette et effectivement le cover all lui donne un fini parfait ...<br /> Vais-je arriver à aussi beau résultat avec celui de mon filleul ???
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a pas de raison, je te fais confiance, ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
MAGNIFIQUE ton mini album et sure que tu as dû y passer un bon moment dessus !!! bravoooooooo
Répondre
C
<br /> <br /> Oui...beaucoup de cogitation!mais ça en valait le coup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
le mini album est vraiment type top. très original moi j'adore.<br /> lilou
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lilou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhoolala que de travail encore! la patience paye car il est tout doux, délicat et surtout magnifique cet album!!!<br /> bizzzoux
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chris....je suis contente qu'il ait plu...résultat, un autre album en commande!!!c'est la rançon de la gloire!<br /> <br /> <br /> <br />