Partir....

Publié le par celichlo

Coucou à toutes et tous,

 

Aujourd'hui ,je reviens avec une page un peu familière...puisque c'est quasi la même....

Un peu toquée la Célia, n'est ce pas?

Why...et là ,j'aurai envie de vous dire "why not?" mais ça ferait pas avancer le schmilblick (pas sûre de l'ortho...);

Dame katzele nous a demandé si nous pouvions lui envoyer des pages pour les "exposer" lors des salons (genre Vs où je serai dimanche...yesss!) , le hic c'est que soit ce sont des photos très perso (j'ai pas forcément envie que mes filles soient exposées au quatre vents, surtout que la grande m'en veut toujours d'avoir montrer une page d'elle à sa classe lors d'un atelier...ok on voyait ses petites fesses à croquer ,mais elle avait 2 ans!!!....ok ,ok c'est la bourde de mère scrappeuse à ne surtout pas faire!et bien voilà, celle là c'est fait!), soit c'est tout simplement que j'ai du mal à me séparer de mes pages, qui me servent aussi pour mes expos, mes ateliers...etc;

 

Donc, je les recommence enfin pas tout à fait....

 

4-0334.jpg

 

Un fond de page travaillé grâce à la technique du resist...j'ai gardé la même mise en page, quasi les même décos, sauf que les tampons changent  ainsi que le titre...

 

4-0335.jpg

 

je ne sais pas si vous voyez ,mais les shimmers donnent vraiment un effet très scintillant et métallisé!!!bref j'adore en rajouter une fois mon fond fini...c'est bôoooo!

 

 

4-0336.jpg

 

les découpes feuilles sont faites dans du papier vinylique, sur l'originale c'était des vraies feuilles de bois...je crois que je préfère le naturel au final...

 

4 0337

 

Et le titre de circonstance....

 

 Alors voici ce que j'ai utilisé et que vous trouverez en boutique:

 

http://www.katzelkraft.fr/1951-large/frame-01---format-a6----tampon-scrapbooking---ktz88.jpg

http://www.katzelkraft.fr/1196-large/norris-and-jmc-voyage-quotes--a5---tampon-scrapbooking---ktz5202.jpghttp://www.katzelkraft.fr/1895-large/transportation-a5----tampon-scrapbooking---ktz86.jpg 

 

http://www.katzelkraft.fr/1813-large/collage-equinoxe-a6---tampon-scrapbooking---ktz1102.jpg

http://www.katzelkraft.fr/2230-home/pssst-shimmer---copper---vaporisateur.jpg

 

Bonne journée à tous!!

 

Célichlo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe! magnifique page comme d'hab!!!<br /> biz
Répondre
C
les tons, le fond, la photo... suis complètement gaga!!!! ♥
Répondre
N
waou je suis archi-fan !!! elle est sublime ... ton choix des couleurs et la mise en page sont à tomber, un immense bravo ... et bonne semaine : bises.
Répondre
M
Ta page est tout simplement magnifique, tout est beau jusque dans les petits détails, un vrai régal pour les yeux!! Bises.
Répondre
C
Superbe, là encore, et très inspirant !!! J'ai pas encore eu le problème avec mes filles moi, mais à mon avis ça ne devrait pas tarder, ouuups ! Bonne journée, scrap'bises
Répondre