Salon Id-creatives

Publié le par celichlo

Bonjour,

 

Juste pour vous informer que je serai présente

au salon de Lyon le 8 Octobre

avec les nanas de l'association...

coooool!!!

ki ki conduit le minibus???pas moi!!!!

 

 

 

 

http://lyon.aujourdhui.fr/uploads/assets/evenements/recto_fiche/104709_id-creatives-lyon-salon-faire-soi-meme-et-id-deco-chassieu.jpg

 

et si le courage me prend (ou une copine me dit "chiche on y va!!!), peut être que j'irai à la nocturne la veille au soir...

Je peux vous dire que ça fait plusieurs fois que je me pince pour ne pas valider mes paniers virtuels à droite et à gauche, sachant qu'il y a bientot ce salon....

Mon compte bancaire me dit: "sois raisonnable!!!"grrr.....

Et non, ce n'est pas moi ,l'heureuse gagnante  l'Euromillion...

 

cela dit, encore faudrait-il pour cela jouer!!!

ça semble logique,pourquoi n'y avais-je pas songer!!!!mdr!

 

Bref,tout ça pour finalement vous dire que si vous y allez et que vous souhaitez qu'on se rencontre, qu'on boive un coup ,qu'on échange nos impressions....bref, voilà, faites -moi signe!

 

 

Pour l'instant, pas de liste des exposants, des animations...mais il y a déjà les ateliers, et y'en a un que ma grande aurait adoré!!!

l'art du furoshiki

alors, je me tâte....

 

C'est au cours d'un de ces salons, que j'ai découvert le Mail art...et j'avoue que ce fut une bonne bulle d'O2 au milieu de ce brouhaha...et puis c'est l'occasion de sortir de l'enclos scrap!!!

 

Alors, viendez ou viendez pas???

 

A très bientôt ici ou là bas!

 

Célichlo.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> moi j'y passe à la nocturne on s'y croisera peut etre bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors avec plaisir!!! plus on est de fous ,plus on rit!!!<br /> <br /> <br /> je crois que je mettrai mon badge de Vs... comme ça y'aura pas d'ambiguité!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben moi je dis pas chiche pour la veille et pas chiche non plus pour conduire le minibus!!!!!<br /> mais sinon, je suis super contente d'être de la partie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien tu sais quoi, je te prends au mot, et j'y vais la veille au soir!!!tu viens???<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je viens de t'envoyer un mp sur le forum.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bon pour la veille....j'ai pû m'arranger car normalement ,je bossais!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Célichlo, pourras tu me contacter et me dire quand tu y vas exactement, ça serait trop de la balle qu'on s'y retrouve, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'y vais le 8 toute la journée c'est sur!!! et puis, si tu me dis "chiche" ,je peux venir la veille au soir (c'est la nocturne gratuite!!)<br /> <br /> <br /> Ce serait super de se voir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />