Un mini pour une naissance

Publié le par celichlo

 

Bonjour à tous et toutes,

 

Aujourd'hui un mini! (Et j'en ai des tonnes à vous montrer...)

 

Il s'agit d'une commande qu'on m'avait faite pour offrir à une jeune "grand-mère", donc un mini de naissance mais pour un adulte à partir des photos qu'elle avait....et les photos en couleur pour les minis,ben c'est pas facile à marier surtout quand elles ne se suivent pas...vous êtes obligés de faire avec les saisons ,les couleurs des vêtemens ,des décors...

 

Par souci d'esthétique je m'étais tournée tout de suite vers les structures Cover all de la marque Zutter.Ces structures sont personnalisables et existent dans différents modèles...Un régal à travailler!!

 

Mais bon ,place aux images:

 

mini-camille-2012-0018.jpg

 

 

 

Et à l'intérieur (ça peut être long...cliquez sur l'image pour la voir en plus grand si vous voulez voir plus de détails!)

 

mini-camille-2012 0003

 

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg

Le souci avec ce genre de mini ,c'est qu'une fois relié, il est difficile de rajouter des pages...donc j'en ai profité pour rajouter une pochette afin de glisser quelques photos supplémentaires!

 

5.jpg

Voilà, je ne peux que vous conseiller ces structures cover all pour un fini vraiment solide et soigné!

 

mini-camille-2012 0002

 

 

 

mini-camille-2012-0015.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui!

Je vous souhaite de passer une excellente journée, pour ma part ce sera au boulot cet aprem!

 

A bientôt.Célichlo.

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Rhoooo !!!! Il est très beau ce mini, je trouve que tu t'en es très bien sortie même avec ces photos désassorties, ça ne se remarque pas du tout ! Je ne connaissais pas cette structure Cover-all,<br /> merci pour cette découverte !<br /> Bises
Répondre
C
Oui mais ce ne sera pas pour tout de suite, je croule sous les projets là LOL... :) bonne nuit !
Répondre
C
Un petit mini somptueux et vraiment superbe bravo. Et j'adore ta couverture Cover All et la manière dont tu l'as travaillée... Je n'en ai pas encore achetée alors que j'ai une Zutter, ça me donner<br /> bien envie d'essayer grâce à toi merci ! Bizz, Coco
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien Coco, je ne peux que te conseiller d'essayer, les cover all donne une tenue et une qualité esthétique impeccables! Le seul hic comme je le dis, c est qu'une fois relié tu ne peux plus<br /> rajouter de pages, à moins de changer la reliure ou de l'ouvrir délicatement sans garantie qu' en la refermant elle ne soit pas biscornue! En tout cas merci de ton passage et c est avec plaisir<br /> si tu essaies que je verrai ta réalisation! Bises<br /> <br /> <br /> <br />