Un mini "sourire à la vie et rester zen"

Publié le par celichlo

Voici la réalisation que j'avais proposé pour le challenge ultime de la scraposphère!!

 

Voici le sujet:

 

il fallait faire une page, un canva ou un mini en utilisant au moins trois des tampons que nous avions reçu!

Pour les photos ,il ne fallait pas d'être vivant, même pas notre poisson rouge!

et nous devions mettre en avant ce que nous aimions le plus, ce que nous adorions!!

Etant dans une phase désastreuse au boulot, je crois que le "zen" est venu tout à fait naturellement!!!j'aspirais à un peu plus de paix!

 

Voici les tampons!

 

DSCN6195.JPG

Je suis partie sur l'idée d'un mini kit de survie antistress!!

J'ai repris l'idée des pochettes qui m'avaient tant plu dans le mini d'Ana Bondu Rueda, et l'utilisation du papier aquarelle mais à ma sauce!

 

La base est le support d'un cadre photo ,vous savez l'arrière qui sert à poser son cadre!! et la petite boite est faite main et mes doigts s'en souviennent encore!DSCN6180.JPG

 

DSCN6183.JPG

 

bref, ne vous inquiétez pas ,je m'en suis remise!! lol!

Alors voici , mon mini!

(désolée, ça va être long!!)

mini-zen-celichlo-challenge-scraposphere-visuel.jpg

 

DSCN6235.JPG

 

mini-zen-celichlo-challenge-scraposphere-visuel-et-detail.jpg

 

et voici les détails de l'intérieur:

 

Page 1 et 2: le thé

 

mini-zen-celichlo-challenge-scraposphere-pages1-et-2.jpg

 

DSCN6210.JPG

 

DSCN6209.JPG

 

Page 3 et 4: créer une ambiance zen

 

mini-zen-celichlo-challenge-scraposphere-pages3-et-4.jpg

 

DSCN6213.JPG

 

Page 5 et 6: prendre soin de soi (se faire couler un bon bain!!)

 

mini-zen-celichlo-challenge-scraposphere-pages-5-et-6.jpg

 

 

DSCN6216.JPG

 

DSCN6217.JPG

 

DSCN6219.JPG

 

Pages 7 et 8: croquer la vie comme le chocolat

 

mini-zen-celichlo-challenge-scraposphere-pages-7-et-8.jpg

 

DSCN6225.JPG

 

 

DSCN6251.JPG

 

Pages 9 et 10:saisir le bonheur autour de nous avec les gens qu'on aime.

 

mini-zen-celichlo-challenge-scraposphere-pages-9-et-10.jpg

 

DSCN6250.JPG

 

DSCN6259.JPG

 

Et dessous:

 

mini-zen-celichlo-challenge-scraposphere-a-l-interieur-d.jpg

 

dans le tiroir, des bougies parfumées à la pomme, un palet effervescent pour le bain, du chocolat...

 

je propose également ce mini sur le fofo des z'amies ce mois ci....en version plus light (sans le tiroir et le support!!)

n'hésitez pas à venir nous rejoindre!!!

 

ahhh,

 

et pour le résultat du challenge!

 

c'était par !

je vous montrerai mes nouveaux tampons!!!

Je suis super contente!!!

 

A bientôt;

Célichlo.

 

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un grand merci pour cette très belle réalisation. Ce mini est tout plein de charme ! Isabelle
Répondre
C
<br /> hey mais j'ai raté plein de trucs! pas eu de news bizarre!?! toujours est il que ton mini et sa boite son splendides et j'ai hate de te suivre dans cette nouvelle aventure, d'autant que je me<br /> disais qu'un seul mini depuis le début de l'année pour moi c'était trop peu! il ne pouvait pas tomber mieux celui là!!!! ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pffff, que dire ! ce mini est un petit bijou, j'adore, j'adore, il est class et les photos sont très très sympa. Merci pour le clin d'oeil. Ces pochettes sont un peu devenues une base dans mes<br /> projets, il va falloir que je trouve autre chose, je vais forcément finir par retomber sur des filles qui auront fait ce type de pochettes avec moi lol.<br /> <br /> <br />
Répondre