Une bien belle journée...

Publié le par celichlo

Bonjour,

 

Je me fais bien souvent absente par ici....quelques préoccupations en ce moment!!

 

Alors avec énormément de retard voici quelques photos  de l'exposition que nous avions fait Cathy et moi lors du comice agricole (grande foire) qui se déroule juste devant chez moi!

Nous avions été assez chanceuses côté temps puisque hormis quelques averses ,le soleil était au rendez-vous!

 

comice1.jpg

 

des cartes ,des minis, des canvas et même de somptueuse horloges made in cathy!!!

 

 

comice2.jpg

 

Et une grande première cette année ,une petite expo de ma petite soeur dont je vous avais déjà parlé ,improvisée dans notre garage!!!

 

comice4.jpg

 

comice3.jpg

 

ma préférence va pour celui qui se trouve à droite!!! New indigène!!!

 

comice-6.jpg

 

comice-5.jpg

 

Et voilà l'artiste!!!!Bien evidemment, ça me demangeait trop d'essayer l'huile...c'est acheté, maintenant yapluka!!!

 

Merci à Cathy, Ju, mes parents ,nos zhoms pour cette magnifique journée!!!!

 

A bientôt!

 

Célichlo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je constate que je ne suis pas la seule, satané temps qui manque, pfff!!!!
Répondre
C
Félicitations pour vos expos du tonnerre de Zeus! déjà que je suis scotchée par ton talent ta soeur elle fini de me clouer sur place!!! c'est grandiose ce qu'elle fait et j'espère qu'on pourra voir<br /> tes essais avec l'huile bientôt...<br /> bizzzzoux
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'aimerai rallaonger mes journées pour pouvoir faire tout ce que j'aimerai....mais je ne desespère pas!!!je transmets ton com' à ma petite soeur!!!Merci Chris!<br /> <br /> <br /> <br />