Une fleur pour toi

Publié le par celichlo

Aujourd'hui c'est samedi...

(un scoop,non?)

et le samedi, c'est...

 

(non ,non pas raviolis, spaghettis ou bigoudis...)

 

Je vous annonce (enfin surtout à moi-même car il me faut de l'organisation!!) très officiellement que le samedi c'est katzelKraft...ce sera plus simple pour moi de m'y retrouver puisque vous pouvez me retrouver également un samedi sur deux sur le blog de la DT ce même jour!!

 

 

me voici donc aujourd'hui avec de la carterie...

(en vrai je suis pas là...mais chut!!!)

carte-une-fleur-pour-toi-katzelkraft-oct-2011.jpg

 

j'ai cru que j'avais utilisé une seule et même planche, et puis non...mais bon ,j'ai essayé d'exploiter au mieux celle-ci;

http://www.katzelkraft.fr/1116-1195-large/norris-and-jmc-nature-quotes-ktz5201-a5---tampon-scrapbooking--.jpg

 

 

Pour réaliser la bande ainsi que le fond, j'ai utilisé le stamp-a-ma-jig pour effectuer les raccords de tampons...

et j'ai trouvé ce lien méga ingenieux pour en fabriquer soi-même....

 

 

 

 

 

Alors le carré est en fait une fenêtre...là c'est à plat alors on ne s'en pas bien compte!!mais je vous laisse imaginer...

Les contours de la fenêtre et de la bande sont bordés d'un ruban velours pour donner un peu de relief à la carte.

carte-une-fleur-pour-toi-detail-1-katzelkraft-oct-2011.jpg

 

 

Quand on ouvre la carte, à l'intérieur c'est donc ainsi!!

carte-une-fleur-pour-toi-detail-2-katzelkraft-oct-2011.jpg

 

 

et pour finir,un petit rappel sur l'enveloppe..

carte-une-fleur-pour-toi-detail-3-katzelkraft-oct-2011.jpg

 

La marguerite fait partie de cette planche que vous pouvez trouver ici.

 

Voilà, à l'heure actuelle ,je suis très probablement à Lyon au salon id-créatives...à faire flamber ma carte bleue!!!

Je vous souhaite une bonne journée!!!

 

A bientot!!

Célichlo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est superbe ta carte, bravo tout plein !! je m'en inspirerai peut-être avec ces mêmes tampons que j'aime beaucoup.. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe cette carte et j'ai encore appris quelquechose! tu ne cesseras de m'épater toi! ;)<br /> bon week end!!! bizzzzoux<br /> <br /> <br />
Répondre