Le mini d'Ana...

Publié le par celichlo

Quand   Ana  avait pris peine de me prevenir par mail que ce mini était "peu" technique...chose qu'elle nous a redit dès le début de l'atelier...et bien ,moi je m'en fichais, d'abord je voulais la rencontrer parce que nous faisons partie de la même DT (katzelkraft) et puis que par expérience ,un petit atelier dans ce genre de salon ,c'est une bulle d'O2...

et puis, ce mini ,rien que le visuel ,moi, il me plaisait!!!

 

et bien, le voilà fini et franchement ,je l'adore!!!

 

Certes, la technique utilisée pour faire des taches m'était familière mais le travail sur papier aquerelle m'a définitivement convaincue, et à cette échelle (je veux dire pour un mini) c'est une vraie tuerie!!

 

1-copie-1.jpg

 

2-copie-1.jpg

 

2bis.jpg

 

 

6.jpg

 

7.jpg

 

8-copie-1.jpg

 

Je ne peux que vous encourager à aller voir également celui de ma copine Cathy...comme quoi avec un même projet, on fait des choses différentes!!!

 

Merci en tout cas à Ana...il est superbe ce mini!!!

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oh l'encre adirondack j'en ai pas zut snifff qu'est ce que tu appels grain torchon lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais ce n'est pas si nécessaire, il faut simplement des encres dye!!!!et le grain torchon c'est le grain le plus marqué dans les papiers...l'opposé du lisse en quelque sorte!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu as patouillé à quoi car j'adore le rendu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> distress, adirondack, eau et tapis teflon!! mais c'est sur du papier aquarelle grain torchon...je trouve aussi que ça rend d'enfer!!!Merci Virginie de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est tout simplement superbe, j'adore ce style ! et de très belles photos aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Plume!!ça me va droit au coeur!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est vraiment magnifique ! Chapeau bas !<br /> Moi, j'ai pas encore eu le temps de le poursuivre...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben ,fais moi signe quand ce sera fini!!!et puis, avec tous tes tampons denim ,tu vas nous faire une tuerie!!!Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Evidemment tu l'as remanié à ta sauce !! et comme d'hab c'est trés réussi !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum, je trouve que j'ai été assez sage....hormis les tampons qui ne sont pas les même ou au même endroit, j'ai été assez sage!!!Merci Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />