Ma grande sur toile.....

Publié le par lespatouillesdecelichlo.over-blog.com

Toujours en réponse à la demande de Jasmina pour l'e-mag Jas'piration scrap, (merci encore!!)une petite réa cette fois sur canva...j'adore ce support, j'adore la peinture..bref ,moi ça m'éclate!!

 

Alors bien sûr comme c'est en voie de parution, je ne vous montre pour l'instant qu'un aperçu....histoire de vous mettre l'eau à la bouche!!

 

canva-lina-details-1.jpg

 

Une occasion de tester mes nouveaux dies Tim Holtz....

sur du bois!!

 

canva-lina-details-2.jpg

 

des tampons...

pas de papillon cette fois, mais un petit  piou piou...

 

canva-lina-details-4.jpg

 

Des fleurs et du wire....

 

canva-lina-details-3.jpg

 

et des découpes bois de chez scrapdésirs....

 

alors, vous aimeriez en voir plus???

rendez vous alors sur le blog du mag pour la prochaine parution!!

 

Merci à toutes pour vos gentils mots!!

 

Célichlo.

Publié dans Home etToiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> rho pétard, ça sent la tuerie à plein nez ça !!! j'ai hâte !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça sent l'éclate totale surtout...la patouille avec les mains, j'adore!!!Merci Sil'!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Haaaaaaaaaaa........grrrrrrr<br /> j'en veux pluuuuuuuuus!!! c'est sadique ça!!!<br /> <br /> en tout cas, ça a l'air magnifique.......<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihihi...je suis TRES méchante ,hein?<br /> <br /> <br /> merci Mumu!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en voilà une question biensùr que j'aimerai en voir plus!!!<br /> tu nous apates et puis tu nous laisses sur la faim, c'est po gentil ça! ;)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi...c'est mon coté sadique!!<br /> <br /> <br /> Merci Chris!!<br /> <br /> <br /> <br />