Passion de l'art...

Publié le par celichlo

Bonjour à tous et toutes,

 

Hier soir, c'était soirée scrap à l'association , soirée animée par ma copine Cathy;le thème était travail sur le fond et embossage;et moi ce thème me convient parfaitement puisque j'utilise de moins en moins des papiers imprimés!

Merci Cathy, me poser pour faire autre chose que de la carterie pour cette expo!!!pfff, ça fait trop du bien!

 

J'avais très envie de scrapper une photo de ma petite soeur Juju car elle vient de repartir dans le sud après quelques jours passés avec nous!!j'étais très heureuse de l'avoir chez moi parce que nous partageons la même passion, c'est à dire l'Art.Elle trouvait que ma scraproom était la caverne d'Ali baba (un peu beaucoup en chantier!), et moi je la harcelais de questions sur sa pratique!!!

On a même commencé chacune une toile mais pas eu le temps de finir!!!

Ju, reviens vite, je toucherai pas à ma toile tant que tu ne reviens pas!!

Bref, ma soeur c'est tout un univers et je l'adore malgré nos 13 ans qui nous séparent!

J'adore ce qu'elle fait...et je peux vous dire que mes filles étaient aussi ravies d'avoir leur tata à la maison!

 

 

Bref, comme aujourd'hui c'était aussi katzelKraft, j'ai essayé de tout allier car en ce moment le temps me manque!

 

page-passion-de-l-art-celichlo-katzelkraft-visuel3.jpg

Queleques petits zooms!

 

 

 

 

Pour découvrir le pas à pas et la technique avec l'utée, je vous propose d'aller voir là bas!

profitez en pour zieuter ce que mes collègues de DT mijotent, vous verrez des merveilles!

 

 


Et voici les produits que vous retrouverez dans la boutique!

 


 

A très bientôt!

Célichlo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> haaaaan je suis à 2 doigts de décéder mais tant qu'il me reste souffle de vie je file voir ton tuto sur l'embossage ♥<br /> bizzzzoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette page est une pure merveille, quant au boulot sur les poudres, tu t'en doutes : J'A DORE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chapeau bas !!! cette technique est tout simplement géniale... il me tarde d'essayer.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simplement magnifique !! et la photo (je trouve) ne la met pas assez en valeur (pour l'avoir admirée en vrai !!)<br /> J'admire ton art , ton imagination ! TON TALENT et c'est parfois frustrant !! crois-moi, mais je serai tjs fan !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre