prendre le large....

Publié le par lespatouillesdecelichlo.over-blog.com

 

Hop ,hop....le classeur de Lulu pour le JAR m'a tout de suite inspirée ,tout comme le thème proposé cette semaine sur le blog d'entre artistes!!!

 

C'est la première fois que je scrappe un format 20x20....et qu'est ce que ça va vite!!! en une heure ma page était bouclée!et pourtant....

 

Partie d'un fond de papier 4h37....j'ai bidouillé le fond avec mes tampons pour en faire ça:

 

RSCN2945-copie.jpg

 

 

 

Vous pouvez trouver le tuto que j'avais proposé pour faire la même chose, par ici...sur le blog des z'amies!!C'est une technique de "collage" de tampons....

 

 

Bref, pour arriver au final à ça:

 

DSCN2948-copie.jpg

(papier 4h37, bazzil et récup' carton ondulé) tampons (kesiart (merci Cathy!!, toga,scraposphère, aladine et divers brocantés!!)embies (stickers Remarks, agrafes, fleur  broderie Dame de Kit,brads Toga)encres (stampin'up joli celeri, versamark, poudre à embosser noire stampendous, adirondack spray espresso)

 

et de plus près:

 

DSCN2947-copie.jpg

 

DSCN2946-copie.jpg

 

 

A bientôt!!!

 

Célichlo.

Publié dans au fil des pages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Quelle originalité, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Faïza...pour une page vite faite ...ça va, peut mieux faire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la vache!!! en 1 h t'as fait cette merveille! bluffant!!!<br /> j'avais déjà tenté ton tuto à l'époque mais tu me donnes envie de retenter!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben une fois que tu as préparé les tampons qui colleraient à ta page....ça va vite!!Et puis c'est tellement le bazar dans ma scraproom, que j'ai quasi tout sous la main!!!!hihihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est sublime ta page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine!!!<br /> <br /> <br /> <br />