JAR 1: Quel est ton film fétiche que tu regarderai encore et encore?

Publié le par lespatouillesdecelichlo.over-blog.com

Première question pour remplir mon album JAR offert par ma NSP Lulu...C'est trop dur de choisir!!!ça dépend des genres....alors je ne choisis pas!!! ou plutot j'ai trouvé un point commun à certains films que je pourrai regardé encore et encore sans me lasser!!!

 

JAR-celichlo.1.films.jpg

 

Et oui, j'ai un faible pour les killeuses!!!celles qui n'ont pas peur de dégainer, de donner un coup de boule, de s'égratigner les genoux!!!...et pourtant je ne suis pas aussi téméraire (euh, en même temps heureusement!)

J'aime cette idée que les femmes puissent avoir d'autres armes que leur beauté...qu'il se cache en elles parfois une violence qui n'a rien à envier (pas sure que ce soit le bon terme ,là..) à celle des hommes...Et puis ,j'aime les femmes qui ne sont pas du "sexe faible"...bref les guerrières!

Et puis ,je suis assez fidèle aux genres qui me plaisent...par exemple ,je suis fan de Tarentino qui pour moi relève du génie...j'adore également les films de Tim Burton ou de Miyazaki!!!

 

Pour la petite histoire de ma page...,J'ai voulu démarrer avec l'idée d'une déchirure qui représenterait la blessure...pour raccomoder cette blessure ,hormis la couture, je voulais utilisé du collant: d'abord parce que c'est à la fois transparent, fragile (ça file...)et pour sa couleur  !!Je pensais que ça rajouterai un coté grunge à ma page....

 

JAR-celichlo.1.films-details.jpg

Au début, j'avais pris de la résille pour combler la plaie de ma page mais finalement ça ne me plaisait pas..je l'ai utilisé autrement  en contraste sous la fleur blanche.

 

J'ai donc comblé la déchirure avec du collant tout simple, que je me suis amusée à filer par endroit (pour une fois que je le fais exprès et bien c'était bien plus résistant....)et hop ,à la machine à coudre, j'ai laissé quelques bouts de fil dépasser pour amplifier le coté grunge à la manière de Chris!(elle est ma référence grunge en matière de scrap!)

 

JAR-celichlo.1.films.details-2.jpg

 

j'ai projeté de l'encre aquarelle rouge sur ma page au pinceau...Bon j'avoue que c'est un peu flippant car là ,on ne controle rien...mais au final, j'aime beaucoup les projections sur les photos....ça correspond à cet effet de sang giclé (là ,je me dis que plus personne voudra suivre les aventures d'une timbrée de mon genre!) que je cherchais...

J'ai rajouté des strass en forme de larmes qui pleurent de la fleur....

 

Bref, je me suis bien amusée...j'espère que vous n'êtes pas trop flippé(e)s à la lecture de ce post....En vrai ,je vous assure que je suis plutot quelqu'un de sympa!!!

 

j'ai hate de voir la page de ma NSP puisque nous faisons ce JAR à deux!

 

A bientot!

Publié dans au fil des pages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est vrai que les tâches rouge sang dégoulinant ça fait flipper !!!<br /> par contre je suis comme toi j'adore les killeuses !<br /> mais au jour le jour je me contente d'être une "rebelle des bacs à sable" en jean kickers ! ;)<br /> Ta page est très bien construite !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Plume, rebelle des bacs à sable!!!!j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super sympa ta page !!!<br /> Pour info je viens de modifier le lien vers ton blog sur celui de la DT Scrapmania ;o) Bisouilles A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sophie!!!j'espère que tout va bien pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Euh la mise en page et ces tâches rouges..... ça fait un peu gore au premier abord !!!! :)<br /> <br /> Bon je devais faire ma page hier soir et je me suis endormie sur le canap' à 21h00 donc comme je ne vais pas pouvoir la faire avant dimanche si tu veux tire un 2ème ptit papier et je ferais les 2<br /> dimanche.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais non, ne t'inquiète pas j'ai de quoi m'occuper pour un moment!!!J'ai hate de voir ta page, ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahou quelle page..... elle surprend au départ et puis quand on regarde tout ces ptits détails bah moi je lui trouve un côté très classe et sexy !!!!<br /> Pour ma part j'ai pas encore commencé mais ce qui est sur c'est que ce sera nettement moins grunge hi hi hi !!!!<br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon ,c'est quoi qui surprend????le genre de film que j'aime??la mise en page?<br /> <br /> <br /> hop, hop ;hop ma Lulu au boulot!!j'ai trop hate de tirer une nouvelle question!Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> sublime, j'adore<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rhooo, merci Raccoon!<br /> <br /> <br /> <br />