projet d'atelier #1:Mini "so sweet"

Publié le par lespatouillesdecelichlo.over-blog.com

 

 

Bien silencieuse ces temps-ci.....mais c'est pour la bonne cause (ou plutot ma bonne cause!!!faut que je remue mon popotin...)

 

alors, j'avance tout doux....trois projets en tête à réaliser que j'aimerai proposer en atelier!!

 

Et voici un premier qui a occupé ma soirée d'hier et un peu de ma matinée...Il n'est pas fini, mias le plus gros est là.

Voici les premiers visuels, je serai ravie d'avoir vos impressions!!

 

visuel-mini-so-sweet-1.jpg

 

Il s'agit d'un mini très doux, dans des tons très pastels.....pas sure que je puisse avoir les même papiers mais en tout cas l'idée est là!

 

visuel-mini-so-sweet-3.jpg

 

et puis de la patouille bien sûr ,avec des fonds fait main comme j'aime tant les faire!!

 

visuel-mini-so-sweet-2.jpg

 

voilà, la structure étant faite, il ne me reste plus qu'à le remplir....je vous montrerai quelques pages par la suite!!

 

Bonne journée!!

Publié dans ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il promet vraiment ce mini ! j'aime beaucoup les tons, la reliure extérieure et les bordures des pages<br /> hâte de voir la suite !<br /> je pense que tu es sur la bonne voie non ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Plume!!celui que je proposerai sera surement dans les même tons mais pas avec les même papiers....mais j'avanc petit à petit, pas facile de jongler entre le boulot, les enfants, les<br /> activités...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés beau !!! cette mise en bouche, j'ai ha^te d'admirer le reste !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudia....(j'ai un peu la pression ,là, du coup!!)quand je vois ce que tu fais, je me sens toute petite!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhooo j'adorerais le voir en entier ! au moins la couv :) il a l'air vraiment magnifique j'adore déjà son originalité ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Béa...faut que je m'y remette, mais d'abord faut que je change l'ampoule de ma scraproom qui a grillé ce matin...quoique c'est une idée ,scrapper dans le noir!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je découvre aujourd'hui ton nouveau blog ! c'est vraiment magnifique ce que tu fais je suis admirative devant tes créations car je suis bien incapable d'en faire autant !<br /> merci pour tes fiches techniques, je vais essayer de m'y mettre et de me lancer dans un fond de page 100% maison.<br /> a bientot<br /> aamdine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aamdine,je suis de plus en plus mon instinct, un peu comme une thérapie...je vais essayer de recommencer un pas à pas rapidement!!parfois, j'ai l'impression de ne pas avoir assez d'une<br /> vie!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes images sont très appétissantes, vivement la suite!!!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chris!<br /> <br /> <br /> <br />