Une carte tout en argent...

Publié le par celichlo

Bonjour à tous et toutes,

 

Aujourd'hui pour katzelkraft,une petite carte de voeux!

J'étais pressée d'utiliser le papier glossy avec mes encres à l'alcool, alors j'ai fait des tas de test....en rajoutant de la solution blending, ,avec différentes couleurs....et je me suis bien régalée!

 

Pour le fond, j'ai eu envie d'embosser du papier alu...donc, sur un cardstock ,j'ai bombé de la colle repositionnable, pour l'appliquer au plus lisse!

Puis, un petit passage dans la big shot!

 

 

le hic, c'est qu'à cette heure ci ,c'est quasi impossible à prendre correctement en photo!

 

 

carte-glossy.jpg

 

 

j'aime beaucoup l'effet marbrure, ou pierre polie c'est comme vous voulez!

 

carte-glossy2.jpg

 

 

Allez ,je vous montre quelques uns de mes petits essais....

 

DSCN6708-copie.jpg

 

 

DSCN6706 copie

 

DSCN6704-copie.jpg

 

DSCN6707-copie-copie-1.jpg

 

Et voici les produits que vous pouvez trouver en boutique!

 

 


 

 

 

__________________________

 

NEWS DE DECEMBRE:

 

venez découvrir le calendrier de l'avent...

tous les jours des offres spéciales!

 


Tous les jours une nouvelle surprise en attendant Noël ! Pour rester informé connectez vous sur le site de la boutique ou abonnez vous à la page Fan de Facebook!
Every day a new surprise until Christmas ! To stay in touch you can connect on the website or become Fan on the Facebook page !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbes ces essais tout comme ta carte d'ailleurs!
Répondre
C
<br /> <br /> ouais...je suis pas convaincue du tout!!! mais je me suis amusée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
SUPERBE !!!!!! j'aime beaucoup le rendu !!!! merci et bravo pour tes essais
Répondre
C
<br /> <br /> De rien Nicou...j'aime beaucoup m'amuser à patouiller comme tu peux le voir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
sublime à croquer
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Virginie!!!<br /> <br /> <br /> <br />