Aujourd'hui c'est la fête....

Publié le par lespatouillesdecelichlo.over-blog.com

 

premier jour de l'été et ça va ,le temps est pas trop mauvais!!!Et surtout aujourd'hui, c'est la fête de la musique et comme chaque année, je participe en prétant ma voix à l'école Arpège piano....

 

Et vous qu'allez vous faire???il y a des animations dans votre coin?

 

Mon cadeau du jour....un petit extrait de moi!!!je suis à la fois au piano (morceau très simple mais qui convenait bien) et au chant!!!Je précise que je suis amatrice et je demande votre indulgence ,au pire si c'est insupportable vous fermer,hein!

 

Calling you

 

Un morceau qui date un peu maintenant, en attendant d'avoir le son des nouvelles!!!

 

Bonne fête à vous tous!!!

 

A demain...y'aura du mini dans l'air!!

 

Célichlo.

 

 

Publié dans autres regArts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je l'avais déjà entendu mais c'est toujours un plaisir, c'est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lulu...c'est pas récent mais c'est la seule capture que j'ai...pour l'instant!!J'attends le son du dernier concert!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> rho zut, moi non plus je ne vois, ni n'entends rien :'(<br /> j'suis déçue, moi qui adore chanter, j'aurais bien aimé t'écouter une nouvelle fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il me semble que je l'avais déjà mis sur le blabla du fofo....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> arghhhh j'adore ce morceau et tu es exceptionnelle !!!<br /> pas de fête de la musique ce soir je suis de garde d'enfants c'est chéri qui se régale...<br /> j'ai eu droit à mon p'tit morceau avec toi et on a même fait un duo !! sauf que je chante trop speed !! ;-)<br /> Merci pour ce partage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol!! on remet le duo quand tu veux...Ben ,tu sais juste eu le temps de faire mon passage et il s'est mis à pleuvoir (tiens d'ailleurs, est ce que je dois bien le prendre???) , donc au final on a<br /> fini la fête au resto...en mangeant un couscous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> boh t'as une super voix !!!!!!<br /> superbe interprétation, j'ai adoré<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Leia!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummm c'est moins sùr car se sont souvent leur seul moyen d'expression donc... mais bon d'eux je ne me plains pas par contre l'ambiance désagréable qu'entretriennent... allez j'arrète là mes<br /> commèrages!!!<br /> musique nanana musique.... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouh, les ambiances lourdes je connais ça, heureusement ça va ,ça vient.Parfois il suffit de quelques départs pour que ça s'apaise!!Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />