Une petite place...

Publié le par celichlo

Une petite info qui date un peu, maintenant!!

 

Juste pour vous informer de ma petite présence dans le magazine carnet de scrap!!j'avais répondu à un appel de pages sur le thème du grand manteau blanc, une page monochrome et blanche, vous vous souvenez?

 

1

 

Ben voilà, j'y suis!!!

Merci encore à toute l'équipe de m'avoir accordé leur confiance!

 

Donc le voici....quelle joie lorsque je l'ai reçu dans ma boite aux lettres!!!

 

carnet-de-scrap.jpg

 

 

bon voilà, ça date un peu mais je vous avais dit que j'avais beaucoup beaucoup de choses à vous raconter et à rattraper!!merci encore pour vos petits mots que je lis toujours même si je ne prends pas assez de temps pour vous répondre!!

 

A bientôt!!

Célichlo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
toutes mes félicitations et cet aperçu est superbe !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nicou!!!dommage qu'il faille attendre pour la montrer en entier!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations!!!!! ça a l'air tellement beau tout ça!<br /> bizzzzoux
Répondre
C
<br /> <br /> merci Chris!!!j'avoue que c'était très étonnant le monochrome blanc...<br /> <br /> <br /> <br />
V
toutes mes FELICITATION sur le merite amplement tu es douée ma bichtte
Répondre
C
<br /> <br /> merci virginie....petit à petit ,je me fais une place! j'avoue que je ne m'y attendais pas, comme à chauqe fois ,avec du recul je n'aime plus trop ce que j'ai fait!!!<br /> <br /> <br /> <br />